Accueil site Venturi

Association Venturi
Aéronautique, Espace
Loisirs et éducation scientifiques

 
 
 
Nouvelles:
 
Bienvenue, Invité. SVP Se Connecter. 28.03.2024 à 09:53:44
 
 
Accueil Aide Recherche Se connecter
 
Forum aéronautique, espace, loisirs et éducation scientifique « on continue dans les présentations »
 
 
Pages: 1
Envoyer le sujet Imprimer
on continue dans les présentations (Lu 2194 fois)
justine
YaBB Newbies
*


Espace, Sciences et
Techniques

Messages: 2
on continue dans les présentations
10.08.2006 à 13:10:31
 
Bonjour !  
 
j'ai hésité à poursuivre sur le topic de mathieu et puis finalement je me suis dit que je méritais bien un topic à moi toute seule!
 
Voici donc ma présentation en qqs mots :  
 
Justine, ancienNE membrE de Venturi, du bureau et ancienne animatrice aussi. J'étais un élément majeur, comme vous pouvez le constater. Yeux au ciel
Aujourd'hui, je ne suis plus vraiment dans le coup, mais je continue à m'intéresser de loin avec une ptite idée derrière la tête, celle de refaire une minifusée pour mes 30 ans (et avec des personnes qui seront dans le même cas que moi...). Bon, c'est pas pour tout de suite, évidemment, mais on y pense sérieusement parce que le "pshhhhhhh" du décollage nous manque!
 
Aujourd'hui, (enfin aujourd'hui, non, je suis en vacances...), je fais du théâtre et du chant (aucun rapport avec les sciences mais de toutes façons, même mes études sérieuses n'avaient pas de rapport hormis de s'appeler "sciences" du langage). Donc peut etre qu'ici ou là, voire même dans un coin de ce site, vous aurez un lien vers MON site que vous serez priés d'aller visiter.  
 
En attendant, bon voyage intergalactique à bord de nos fusées!
 
 bisous
Retour en haut
 
 
E-mail   IP enregistré
Pages: 1
Envoyer le sujet Imprimer
Forum aéronautique, espace, loisirs et éducation scientifique » Powered by YaBB 2.1!
YaBB © 2000-2005. All Rights Reserved.
 
 
Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!