Accueil site Venturi

Nouvelles:

Bienvenue, Invité. SVP Se Connecter. 24.04.2024 à 11:28:04

Accueil Aide Recherche Se connecter

Forum aéronautique, espace, loisirs et éducation scientifique « Re: Hello World ! »

Pages: 1
Envoyer le sujet Imprimer
Re: Hello World ! (Lu 3165 fois)
Jeremy
Global Moderator

Modérateur désespéré

Messages: 135
Genre: male
Re: Hello World !
03.09.2006 à 02:24:54

Jérémy, 21 ans à cette date.
 Moi aussi je suis membre, enfin je crois...Il existe toujours le club? Hein
 Bon alors moi apparemment je fais parti de la section "je-casse-tout-et -je-bourine-comme-un-boeuf-à-coup-de-massue" (merci Mathieu, c'est pas faux...) bref je m'occupe de la mécanique, de la conception des projets, de la déco, de la rédaction de certains dossiers, d'amuser la galerie etc et cela depuis 2002 où j'ai participé au projet Vortex 2. Cool
 Gardien officiel du "local" (en fait sorte de cave humide qui sert de squatt...)dans lequel sont conçues nos bestioles, je suis un grand amateur de musique, un fervent rôliste de l'ADC, un champion D'UT2004, un streetballer averti, un joueur de paintball exceptionnel et tout un tas d'activitées qui me permettent encore actuellement d'avoir un semblant de vie sociale.
 Je suis très gentil et en plus je porte des baggys.
 Bon sinon je suis détenteur d'un bac littéraire , j'ai fait 2 ans de droit dans le vent et maintenant... bah maintenant...mouais...( pleurelarmichette).Voilà voila pour les grandes lignes, le reste ne regarde personne.
Sur ces relants de frustration qui, une fois de plus, n'auront pas d'autres effets sur moi que de m'enfoncer plus profondément dans la nuit, je vous laisse chers confrères.

Le côté obscure venturiesque a parlé...

Yum Yum !
Jeremy   IP enregistré
matthieu
Junior Member

Faire simple est
compliqué

Messages: 71
Genre: male
Re: Hello World !
Réponse #1 - 03.09.2006 à 03:00:19

Salut Jeremy, bienvenue sur le Forum!
Sourire "Il existe toujours le club?  " Déjanté

Ben oui, il existe toujours, mais il est vrai que la construction mecanique du projet Vortex 3 traine un  peu la patte !  Allez, un petit coup de boost, beaucoup d'huile de coude et on remet le tout sur les rails !

A bientot !

Matthieu

Ciao !

Matthieu
  IP enregistré
Pages: 1
Envoyer le sujet Imprimer
Forum aéronautique, espace, loisirs et éducation scientifique » Powered by YaBB 2.1!
YaBB © 2000-2005. All Rights Reserved.

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!