mathieu
Full Member

Developpeur Vortex 3
Genre:
|
Bon, petit feedback du party button... J'ai fait une version voiture, genre 4 Garcons plein d'avenir. Simplement rebrancher le fil du klaxon a des lumieres, des beepers et le fil du controle portable de l'autoradio. Si bien que quand je klaxonne, le volume de l'autoradio double, y'a des beeps beeps et y'a des flashs un peu partout... Sinon, pour l'option chambre, j'y travaille. L'idee est de quand on appuie sur le bouton, les lumieres de l'appartement s'eteignent (direct sur le commutateur electrique) et laissent place a des lumieres alternatives (de toutes le couleurs, genre disco avec gyrophares...). Aussi, les PC recoivent un signal et passent en "lazy mode" : Ecran de veille plus musique. Enfin, un programme envoie des textos aux potes avec un truc du style "le party button a ete active... Depeche toi !". Je travaille sur l'ultime fonctionnalite : un remplisseur automatique de bieres fraiches... J'attends juste quelques composants, mais le plus onereux dans l'affaire est le temps et la perte de neurones a reflechir.
|