Accueil site Venturi

Association Venturi
Aéronautique, Espace
Loisirs et éducation scientifiques

 
 
 
Nouvelles:
 
Bienvenue, Invité. SVP Se Connecter. 16.04.2024 à 14:22:39
 
 
Accueil Aide Recherche Se connecter
 
Forum aéronautique, espace, loisirs et éducation scientifique « Patator »
 
 
Pages: 1
Envoyer le sujet Imprimer
Patator (Lu 13320 fois)
mathieu
Full Member
***


Developpeur Vortex 3

Messages: 171
Genre: male
Patator
13.12.2006 à 15:56:50
 
J'ai entendu dire qu'un candidat a la presidentielle actuellement Ministre de l'interieur voudrais interdire le Patator ? Premiere question, le patator est-il legal ? Ensuite, est-il dangereux (une patate, ca va pas faire mal...) ?
Retour en haut
 
 

En essayant continuellement, on finit par reussir, donc, plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
(Logique shaddock)
http://www.la-domotique.fr
E-mail mathieu   IP enregistré
Jeremy
Global Moderator
*****


Modérateur désespéré

Messages: 135
Genre: male
Re: Patator
Réponse #1 - 13.12.2006 à 16:06:56
 
Peux-tu expliquer le principe du "patator" stp Mathieu ? Je vois à peu près ce dont il s'agit  Déjanté, mais les autres? Merki.
Retour en haut
 
 

Yum Yum !
Jeremy   IP enregistré
mathieu
Full Member
***


Developpeur Vortex 3

Messages: 171
Genre: male
Re: Patator
Réponse #2 - 13.12.2006 à 16:17:12
 
Un Patator, c'est un Bazooka a patate, tout simplement, tous les mecanos le savent bien sur... Sinon, rien de plus pedagogique qu'une bonne vieille video !
http://www.abrutis.com/video.php?id=518
Retour en haut
 
 

En essayant continuellement, on finit par reussir, donc, plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
(Logique shaddock)
http://www.la-domotique.fr
E-mail mathieu   IP enregistré
Jeremy
Global Moderator
*****


Modérateur désespéré

Messages: 135
Genre: male
Re: Patator
Réponse #3 - 13.12.2006 à 16:28:56
 
Précisons que ce truc est dangereux effectivement.
Retour en haut
 
 

Yum Yum !
Jeremy   IP enregistré
mathieu
Full Member
***


Developpeur Vortex 3

Messages: 171
Genre: male
Re: Patator
Réponse #4 - 13.12.2006 à 16:37:52
 
Mouais, enfin, en general, ils sont pas aussi puissant que celui exprimente dans la video... je crois d'ailleurs que celui montre dans la video est derive d'un pistolet a clou...
Retour en haut
 
 

En essayant continuellement, on finit par reussir, donc, plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
(Logique shaddock)
http://www.la-domotique.fr
E-mail mathieu   IP enregistré
nora
YaBB Newbies
*


Espace, Sciences et
Techniques

Messages: 5
Re: Patator
Réponse #5 - 14.12.2006 à 15:16:26
 
euh.. alors moi aussi je connais le patator, (si si j'ai déjà testé) et je confirme ça peut etre dangereux.... enfin si ce sont des abrutis qui lancent sinon je vois pas le pb... (moi je suis pas une abrutie donc j'ai visé personne...)
Retour en haut
 
 
E-mail   IP enregistré
Jeremy
Global Moderator
*****


Modérateur désespéré

Messages: 135
Genre: male
Re: Patator
Réponse #6 - 14.12.2006 à 22:21:17
 
Patator légal... Un truc qui lance des machins c'est dangereux ça. Hop hop hop 7ème catégorie les gamins là, comme les lanceurs de paintball ! Clin d'oeil
Non mais ils peuvent bien l'interdire , c'est vrai que le mouvement patator, ou dirai-je le lobby "patator" est surpuissant en France. Franchement, qui n'a pas un patator chez lui de nos jours ? Le patator représenterait-il un danger pour la population? Autant interdire les lances-pierres... Interdisons les détergents , le désherbant , la javel, on peut faire des bombes avec ça...
Et puis avouons-le, empêchons les jeunes de... empêchons les jeunes tout simplement. Triste
Je ne sais pas où tu as entendu ça mon cher Mathieu au fait.
 
C'est vrai que cela peut blesser quelqu'un mais bon il faut être un sacré couillon pour tirer sur une personne...
 
Parce que cela fait tourner l'industrie de la patate et fait du tort à Flash-Ball Corporation , je suis solidaire des maraîchers, des petits épiciers de village etc.
Retour en haut
 
 

Yum Yum !
Jeremy   IP enregistré
mathieu
Full Member
***


Developpeur Vortex 3

Messages: 171
Genre: male
Re: Patator
Réponse #7 - 17.12.2006 à 15:23:21
 
LONGUE VIE AU PATAOR

 
Bon, je sais plus où j'ai entendu parler de cette pseudo interdication, mais de mémoire, c'est sur un journal télévisé d'une chaîne nationale.
Retour en haut
 
 

En essayant continuellement, on finit par reussir, donc, plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
(Logique shaddock)
http://www.la-domotique.fr
E-mail mathieu   IP enregistré
matthieu
Junior Member
**


Faire simple est
compliqué

Messages: 71
Genre: male
Re: Patator
Réponse #8 - 26.12.2006 à 23:11:52
 
J'ai toujours pas compris ce que c'était cette histoire de Patator... de mon temps il n'y avait que Goldorak, et encore j'avais pas la télé... hummm, bon, ok, il est tard...
Retour en haut
 
 

Ciao !

Matthieu
  IP enregistré
Jeremy
Global Moderator
*****


Modérateur désespéré

Messages: 135
Genre: male
Re: Patator
Réponse #9 - 01.01.2007 à 23:50:44
 
Pour information, un "patator" c'est aussi un processeur surpuissant dans le jargon des connaisseurs , qui a de la "patate"...
Retour en haut
 
 

Yum Yum !
Jeremy   IP enregistré
Pages: 1
Envoyer le sujet Imprimer
Forum aéronautique, espace, loisirs et éducation scientifique » Powered by YaBB 2.1!
YaBB © 2000-2005. All Rights Reserved.
 
 
Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!