Accueil site Venturi

Association Venturi
Aéronautique, Espace
Loisirs et éducation scientifiques

 
 
 
Nouvelles:
 
Bienvenue, Invité. SVP Se Connecter. 29.03.2024 à 01:08:36
 
 
Accueil Aide Recherche Se connecter
 
Forum aéronautique, espace, loisirs et éducation scientifique « TROUVER DES SCHEMAS HYDRAULIQUES & PNEUMATIQUE D'U »
 
 
Pages: 1
Envoyer le sujet Imprimer
TROUVER DES SCHEMAS HYDRAULIQUES & PNEUMATIQUE D'U (Lu 3215 fois)
JOSSE34
Ex membre



TROUVER DES SCHEMAS HYDRAULIQUES & PNEUMATIQUE D'U
24.01.2007 à 12:55:08
 
Bonjour tout le monde!!
Je suis actuellement avec 3 autres camarades a l'université d'evry en licence professionnelle option aeronautique.
On nous as collé un projet de conception numerique afin de creer un support viables pour des cours d'aviolique, c'est a dire des cours de pneumatique et hydrauliques en aeronautique civile.
Je me casse la tete pour trouver sur le net les schemas necessaires pour la realisation de notre projet, et je recherche tout particulierement des schemas pneumatiques mais surtout hydrauliques d'avions BOEING et AIRBUS.
Je sais bien que ces données sont protegés par la securité industrielle pour la plupart mais je me demandais si vous saviez ou chiner afin de d'avoir au moins des brides de systemes pour la base de notre projet!
 
merci à tous!
 
tchao
 
josse
Retour en haut
 
 
  IP enregistré
carmichael
Junior Member
**


Espace, Sciences et
Techniques

Messages: 78
Genre: male
Re: TROUVER DES SCHEMAS HYDRAULIQUES & PNEUMATIQUE
Réponse #1 - 24.01.2007 à 20:29:47
 
http://centrale-supelec.scei-concours.org/CentraleSupelec/2003/PSI/sujets/SI.pdf
 
Voilà,c'est pas terrible terrible mais si ça peut vous donner une base............
En effet les docs traitants de ces sujets sont rares.......................................je vais voir si je trouve d'autres choses.
Retour en haut
 
 

La méca,c'est pour les TORO
E-mail   IP enregistré
Pages: 1
Envoyer le sujet Imprimer
Forum aéronautique, espace, loisirs et éducation scientifique » Powered by YaBB 2.1!
YaBB © 2000-2005. All Rights Reserved.
 
 
Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!