Et oui, le super héros est de retour!!
Alors quoi de neuf... J'ai fini mon Bac S à Alain Fournier (lycée de feigants!!) et je suis parti à tours essayer la fac de médecine de tours! très interressants! Mais Comme j'ai jamais été une tête, j'y faisait plus figuration qu'autre chose. Donc hop, j'ai bougé à la fac de bio (plus accessible quand même!

) Et j'y suis depuis 2 ans maintenant! Je croupis dans une asso étudiante : LE B.E.S.T. (
www.assobest.com ) où je m'évertue à rendre service à mon prochain du mieux que je peux et accessoirement rencontrer plein de d'jeuns dans toute la ville!
Sinon Arnaud vous passe le bonjour! Lui est parti à paris après ses 3 ans de prépa à Alain fournier. Il a atterri à l'école Louis Lumière et y entreprend activement une formation d'ingénieur du son! Toujours aussi à fond dans la musique, il s'est forgé des oreilles d'or (sisi, l'est très fort) et pinaille comme c'est pas permis avec la qualité audio quand le commun des mortels ne remarque rien.
Demain matin nous partons en famille fêter Nowel outre-Rhin donc je vais vous laisser et aller faire ma valise!!
Tchaoo!!